lundi 20 juillet 2009
En direct dOulan Bator
Nous venons d arriver a la capitale de la Mongolie depuis quelques heures. Aiko, une membre des PsT nous a attendu a l aeroport et nous a conduit a notre appartement. On est aller se presenter a l ambassade et cet apres midi nous irons faire les dernieres courses. On quittera la ville demain matin a 4h a.m. heure locale.
Le trajet sest tres bien passe, nos bagages nous ont bien suivi, le vol sest bien deroule. On na pas vu les 10h de vol entre Francfort et Pekin passer. Par contre on a tres peu dormi, la nuit a ete tres courte (3h entre le coucher et le lever du soleil dqns l avion). On tient bien le coup pour le moment mais je pense qu on se couchera tot ce soir.
Voila lessentiel, a partir de demain on quite la ville et on ne donnera plus de nouvelles avant le 15 aout. j aurais bien voulu vous raconter notre periple plus en detail mais entre le clavier qwerty et l ordinateur mongol qui va feter ses 10 ans la semaine prochaine je prefere en rester la. Bon ete a tous, on vous racontera tout en aout.
a tres bientot
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
merci pour toutes ces bonnes nouvelles et bravo pour ce magnifique blog ! Bonne nuit réparatrice avant la suite des aventures...
RépondreSupprimerCaroline Fabre-Rousseau
Voilà un bon début pour votre belle aventure ! Bonne continuation et profitez-en bien.
RépondreSupprimerB&P Enjalbert
Merci des nouvelles.
RépondreSupprimerBonnes continuations dans votre projet
Gros bises à vous tous
Dominique & Norbert
Ouf, les bagages vous ont suivis. Bravo pour ces nouvelles si rapides et réconfortantes pour la(es) mère(s) angoissée(s) !!
RépondreSupprimerOn avance aussi par la pensée en Mongolie de l'ouest... Vivement vos commentaires.
Bises à tous.
Anne et Rémy
ouf,vos nouvelles sont rassurantes ,et sachez bien que toutes mes pensées vous accompagnent dans ce magnifique périple !dites à alice que je l'aime et que ses frères et soeurs et moi_même lui envoyons mille baisers .
RépondreSupprimerCécile
Bon ça y est vous y etes ,à vous les grands espaces, les contacts enrichissants bref l'aventure et si nous qui vous suivons, nous ne pouvons que rever, vous vivez le pleinement.
RépondreSupprimerAffectueuses pensées
Danielle et yvon
nous attendons de vos nouvelles avec impatience, car vous nous avez promis un mail le 15 août...
RépondreSupprimerTout va bien ?
Bises à tous, spécialement à Augustin ( un petit cadeau pour Gabiel qui fête ses 14 ans aujourd'hui serait génial si c'est possible)
Caroline Fabre-Rousseau